-Après avoir lu ceci, merci de répondre, "lu et approuvé"
-Eviter le language sms.
-Pas d'insulte ou de racisme
-Evitez aussi de poster 50 sujet à la fois si maintenant vous arrivez a la plage et que un sujet et déja créer et que c'est aps privée vous pouvez poster car après tout en vrai on ne peut parler a 2 personne a deux endroits différents
-
attention:pour les héroïnes vous devez poster au moins 3 à 4 fois par jour
pour les personnages secondaires : vous devez postez au moins 1 à 2 fois par jour Il est demandé aux membres de ne pas être totalement inactif sur ce forum. Biensûr, il ne vous est pas non plus demandé de poster des dizaines de messages par jours et à tous va. Cependant, si vous êtes inactif pendant plusieurs mois,votre compte sera automatiquement supprimé du forum.
Règles d'écritures
Pour parler :
Salut ca va ? Pour les actions:
Marche vers sa voiturePour penser:
*Que ces jolie*
pour parler
hors jeux ou hors sujet vous le metter entre gimet et en rouge
exemple :
"hj: je vais manger je reveins dans 20minutes "
"hs:je vais manger je reveins dans 20minutes "-Tout message ou citation, présenté doit erte encadrer
-Les avatars ou les signatures choquants, devront être supprimés
la nouvelle regle
personnages
les jours avenir
pour que le forums reste actifs il faut que vous venez au moins 1 à 2 fois par jour pour les personnages et 3 à 4 fois par jour pour les heroines
absences
si vous etes absent(e)s plus de deux jours vous devez me le signaler dans le post absences sinon je vais vous bannir
attention
Dans l histoire creer , il ne pourras pas avoir plus de 3 personnage dans le scenario
-pour ceux qui ne respecte pas le reglement , sera supprimer automatiquement [b]
En vous remerciant de votre compréhension, merci l admin